vendredi 10 février 2012

#121


cette semaine est la plus glaciale que j'aie connue de ma vie.
je n'ai envie de tricoter / crocheter que des couvertures. je crois que la couture attendra un air un peu plus doux, et d'autres teintes que le blanc dehors.
ça a du bon de rester au chaud à la maison... comme mon chargeur d'ordi est extrêmement capricieux et ne travaille que lorsqu'il l'a décidé, les enfants réclament moins de dvd. ils n'ont jamais autant joué ensemble, les petits ensemble, les grands avec les petits. et j'ai découvert qu'octave commençait à savoir lire...
je trouve ce début d'année finalement très zen...

3 commentaires:

Gabillaume a dit…

Alors vive le froid, le tricot et les cousettes... Suis bien d'accord avec toi... un jolie période zen, propices aux créas

nath46 a dit…

je t'envie, ici, le vague à l'âme s'installe... je ne m'ennuie pas souvent mais là, je manque totalement d'inspiration et d'énergie !
bises !

belliflora a dit…

tant mieux si tu te sens sereine !
moi aussi ce froid me donne envie de tricoter du chaud, j'ai enfin un peu de temps je vais essayer d'en profiter !
bon dimanche