mardi 29 novembre 2011

#89



une petite donald, histoire de se remettre un peu en jambes.
en m'installant devant ma machine, j'avais l'impression que cela faisait une éternité... il s'est passé tellement de choses depuis le dernier ensemble pour gaspouille...
pas beaucoup d'ambition en ce moment... simplement être bien avec les enfants au quotidien, faire tourner la maison, bricoler deux trois petites choses... faire que la vie soit un peu douce, avec du moëlleux et du beau.
j'aurais je crois besoin d'un bel édredon sous lequel me glisser, d'un thé brulant et de quelques carrés de chocolat... non, pas trop d'ambition...

6 commentaires:

valérie a dit…

Ravissant comme toujours et comme toujours tes photos sont d'une grande douceur. Moi aussi je n'ai pas envie de grand chose ces temps-ci même si je sais qu'il faut tout faire "tourner" comme tu le dis et "rond" si possible...

céc' a dit…

Ls plus petites choses sont les plus douces et les meilleures... ton "peu d'ambition" me semble tourné vers l'essentiel (et donc est ambitieux quand même, sans doute)... que l'Avent vous soit doux !

belliflora a dit…

Moi je trouve ça très bien de se reposer. L'hiver est quand même une période d'hibernation, le souffle et l'envie reviendront au printemps.
Bon mercredi !

CriP a dit…

Un edredon the et chocolat voila une bonne idée !! j'espere que tu pourra trouver le temps de le faire... et tre sympa cette donald!

Brigitte a dit…

qd on en a 6 ou 7 pas besoin d'avoir de programme trop ambitieux, avoir un programme déjà et s'y tenir, quel challenge.
La tunique est classe, comme tt ce que je vois ici, pas de doute, la famille nombreuse te va bien.

marleneetthomas@yahoo.fr a dit…

Bonjour
Je decouvre ce joli blog !
Et j'adore ce modele tout simple et mixte....
Est ce issu d'un patron maison ?
Merci pour les infos et bonne continuation à ce joli blog !
Marlene