dimanche 23 octobre 2011

#79



robe k - basiques pour 2 à 6 ans de carole favero

ma soeur avait raison... j'ai trouvé le graal! elle m'avait prévenu en achetant ce livre...
je suis tombé sur le livre de patrons pour enfants de carole favero dans ma librairie... et je me suis dit que j'avais bien envie de tout faire. lorsque j'ai montré le livre à bAbette, elle aussi voulait absolument tout...
comme il fallait bien commencer par quelque chose, j'ai fait le modèle K, en velours lisse bleu nuit et liberty poppy&daisy gentiane.
ce que j'aime, c'est que les modèles sont simples et sobres, et que selon le tissu choisi on peut en faire du "tous les jours" ou du "habillé". je ne sais pas encore quel sera le prochain, mais il ne devrait pas tarder...

5 commentaires:

Laet102 a dit…

elle est magnifique. Elle, étant la robe, la barette assortie, la petite fille...
j'adore ce Liberty que j'ai coupé ici pour en faire un plaid et il me tape dans l'oeil à chaque fois que je le vois :-)
un vrai régal :-)

Anonyme a dit…

ya t-il des vetements pour garçons?!

Anne R a dit…

Belle réussite , bravo !

dansonscapucine a dit…

Je n'ai fait qu'un modèle de ce livre, mais dès que mes commandes me laissent un peu de temps, je m'y remets. Comme tu le dis, les modèles sont très sobres, mais il y a toujours le petit détail qui change tout. A ce jour, je pense que c'est mon préféré parmi tous mes livres de couture. Bisous.

PS: un flan au thon et un biscuit aux pommes sont en train de se côtoyer dans le four,réalisation à 8 mains, bon début de vacances ici aussi, malgré un homme en Tunisie pour la semaine.

kaWa a dit…

Celle-ci aussi est très réussi !
Et j'adore les tissus qui changent effectivement le style ;-)