mardi 4 octobre 2011

#71



malgré la séance coiffeur et la jupette, rien n'y a fait aujourd'hui. coup de mou. coup de "allo maman bobo, maman comment tu m'as fait ch'uis pas beau". (je vous avais dit que j'avais fait un blois-paris avec alain?)
on ne sait pas comment ça vient ni pourquoi. mais quand ça vous plombe là, sur la chaise de bar dans le salon, vous avez l'air con. avec dans la tête des chansons tristes. les larmes au bord des yeux. le regard grisou. et flasque.
demain est un autre jour. pas de bol, il paraît que c'est un jour de pluie...

22 commentaires:

mamzelle carnetO a dit…

moi aussi, mais c'est habituel, je déteste le mardi ! ça me rend morose le mardi. Tous les mardis. je ne sais pas pourquoi.

Pourtant hier j'ai fait des chouquettes. C'est joyeux ça.

Caroline a dit…

demain est un autre jour et ça ira mieux (en plus, je sais pas faire les chouquettes !!!!!!)

iSa a dit…

Oh!? Pourtant la coupe et la jupette sont très réussies!
Coucher de bonne heure avec un Jane Austen? Je suis sûre que demain tu verras tout différemment les choses
Take care

Plume a dit…

Moi je trouve que tu es vraiment dans une bonne phase ces temps-ci. Alors un petit coup de mou, sûrement. On est pile un mois après la rentrée, tu l'as assurée et maintenant la batterie est un peu à plat, et ça tombe en même temps sur beaucoup d'entre nous. Mais pas belle... ça non! (tu seras toujours belle ma chérie) On s'appelle bientôt bichette. Je suis pas ta maman mais je t'aime!

karyn a dit…

il y a des jours comme ça...
& pourtant qu'est ce que tu es toute jolie comme ça aujourd'hui !

céc' a dit…

oui ça ira mieux demain, pluie ou pas pluie... en attendant, prends soin de toi! C'est normal d'avoir un petit contre coup après toute l'énergie dépensée en septembre... courage !

belliflora a dit…

et là quand on vient sangloter un peu sur sur son blog on se sent encore plus con, parce qu'on ne sait pas très bien -euh, si, mais c'est pas forcément avouable quand on a "tout pour être heureuse"- ce qui nous arrive.
Mais rassure-toi, un bon bouquin, quelques larmes, les mots des copines qui viennent te rassurer: tout ça va te faire avancer !!!
Tu es trop belle ! Et j'adore les mèches. Bisous et à bientôt

Hélène ♥ a dit…

Je ne commente pas souvent mais là allez ..Courage ! il y a des jours comme ça ..je connais ça ...Pourtant très jolie vraiment !

Prune a dit…

Bah zut alors... keskonpeufair ? Moi aussi ça me prend comme ça parfois sans crier garre ! tout d'un coup l'impression d'avoir les yeux qui tirent, peu d'entrain pour les enfants et la maison et surtout le sentiment que tous les autres ont une vie tellement plus formidable... C'est le coup de mou de la rentrée... un petit prozac et ça repart... nan je déconne mais une journée shoping resto copines ya que ça de vrai. Biz biz

Sarah a dit…

Eh bien moi je te trouve toujours aussi jolie ;-)

CriP a dit…

Tres chouette la coupe et la jupette et puis demain est un autre jour la joie reviendra meme si le ciel est gris !!! Un bon thé et de bonnes lectures adouciront cette journée grisouille...

valérie a dit…

Pourtant la jupette te vas à merveille et la petite tête est adorable ! Moi, tu vois, je viens tous les jours sur ton blog justement parce qu'il me change les idées, me fait rire et me donne envie de rêver... A moi de vite monter le mien pour qu'il te remonte le moral les jours de blues...
Valérie

dansonscapucine a dit…

D'où vient ce petit moral tristounet ? Bisous soeurette!

laeti a dit…

Pourtant cette coupe est vraiment belle comme celle qui la porte... Le coup de mou du mois de septembre, on connait toute un peu ça. Être mère de pleins d’enfants, faire 1000 trucs, vouloir vivre sa vie de femme en même temps...ça ne marche pas tout le temps. Moi, ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas.
Courage, les jours de pluie, on fait du cooconing, c'est chouette aussi...! :) A bientôt! Sincèrement, Laëti (une maman qui se sent plombée aussi parfois!)

isa a dit…

pour tant tu es jolie comme cela... je ne sais pas si c'est le temps qui fait ça mais mardi quand j'y pense c'était terrible aussi, envie de rien... et aujourd'hui c'est la pêche !!! j'espère que tu vas mieux ?

Anonyme a dit…

Prends courage ma toute belle et appuie-toi sur ce qui est fort en toi. 3 milliards de baisers rien que pour toi...

Mymy a dit…

j'espère que tu vas mieux, y'a des jours comme ça...
Essaye de penser au plus positif, tu es belle, la vie te sourit ;-).

nath46 a dit…

pourvu que ça aille vite mieux !
Fatigue peut-être ?
les nuits sont elles bonnes ?
Généralement, ça va de paire !
bisous !

l'Ange Mimosa a dit…

ça va mieux ? je le souhaite... ça arrive, des jours + difficiles, + gris... et puis tout s'illumine de nouveau !

céc' a dit…

Le week-end est là... j'espère qu'il s'annonce doux! Pensées soutenantes petite Maman... :-)

galette a dit…

je passe un peu en retard...j'espère que le moral est remonté...en tout cas cette jupette est sublime et me donne des envies de collants...c'est quoi cette jupe..on peut la trouver ou une création perso?

le cabinet gris a dit…

galette>jupette ikks fluide à plusieurs épaisseurs, très agréable à porter...