lundi 19 septembre 2011

#66





en rentrant de l'école.
le must : la jupe qui tourne ET le maquillage de jambe.
voilà ce que j'aime dans les vêtements que je couds pour les petits : ils sont à mon goût et n'empêchent pas les crapouilles d'escalader et de jouer.

8 commentaires:

Zazie Mute a dit…

Quelle production!
J'adore le maquillage de jambe;-)

le cabinet gris a dit…

zazie mute> c'est très tendance le maquillage de jambe, et bAbounette tient à être fashion tous les jours... vivement les collants!

Alice a dit…

Ils sont adorables vos deux petits, une sacrée fratrie doit se jouer quotidiennement dans vos murs...!

Et je me demandais (sans oser demander) Little zesth" existe t-il toujours ?

alexandra a dit…

Mais ce ne sont pas les vêtements qui empêchent les enfants de jouer Estelle, ce sont leurs parents! ;o))
Babette, de plus en plus craquante.

belliflora a dit…

j'adore leurs bouilles.
Mon petit doigt me dit qu'il doit y avoir de l'ambiance chez toi :D

nath46 a dit…

cela me rappelle bounette petite, elle adorait dessiner sur ses jambes ! J'ai fait qqs photos sympas... en souvenir !
bravo pour le pull points de riz.... tu es courageuse !
Je file chez l'osthéo, mon cou me fait trop mal...
have a nice day !

nancy Kay a dit…

tes habits sont joliment portés ! et le maquillage de jambes est très raccord avec tes beautés !

CriP a dit…

C'est photo de mouvement sont vraiment très chouette et félicitations pour le "maquillage de jambe" Courage pour le Point de riz le résultat sera vraiment sympa !