vendredi 2 septembre 2011

#58


alors que je me fais aux (magnifiques) couleurs automnales avec la laine citronille
alors qu'octave est revenu de l'école les poches pleines de glands
alors que j'ai très envie de rechausser des bottes
la chaleur de l'été nous a pris par surprise aujourd'hui...
alors qu'est-ce que je mets dimanche pour le baptême de martin?

4 commentaires:

Plume a dit…

Dimanche après-midi chez toi il fera 20 ° et il pleuvra un peu. Alors... bottines? :^)
(vivement qu'on ait le temps de s'appeler! En tout cas que j'aie le temps de t'appeler moi!)

d a dit…

Belles couleurs, c'est vrai on a envie d'automne ... mais ici aussi il fait chaud et cela ne m'empêche pas de tricoter des écharpes (pour moi) et des gilets (pour mon futur petit fils)
bon dimanche et bisous aux petits blondinets

urbanbroc a dit…

J'aime que l'été se prolonge jusqu'à fin septembre; la rentrée a alors un petit coté "léger".
Ces couleurs sont superbes : je suis curieuse de savoir ce que vont devenir ces belles pelotes...
Bon WE

nancy Kay a dit…

comme c'est bon de te relire ..... j'ai lu tous les épisodes manqués en mon absence... moi, j'ai du mal à penser aux bottes ! j'aurais préféré rester dans ce Luberon chaud et sec ...