mardi 16 août 2011

#49

il y a encore un peu de sable dans la buanderie. mais que c'est bon de retrouver sa maison... redécouvrir des détails... ranger et ré-agencer... se sentir chez soi.





sac - pochette en cuir kaki rapporté de montepulciano / en haut de l'escalier dans notre chambre, la mezzanine avec le bureau de misterx (pas présentable pour cause de sol jonché de papiers...) / poupée décapitée sur napperon crocheté jaune fluo / coin couture et sa bAbette (que j'aime toujours autant d'amour, mo"... je sais, c'était pour ma fille...) qui veille au grain

7 commentaires:

mo' a dit…

hihi merci !!

Augustin et Augustine a dit…

et qu'est ce que c'est joli!
(merci pour ton petit mot)

silo a dit…

je suis contente de te relire, de regarder de nouveau tes photos...
votre coin parents est superbe et les enfants ont grandi!

Laet102 a dit…

Que j'aime cette atmosphère et les retours de vacances. Le lendemain de notre retour, j'ai re-découvert mon appart', changé le bureau de place et plein d'envies de changement...

Sarah a dit…

Oh! La pochette! Superbe!

Unknown a dit…

ho c'est bien joli tout ça !!! dis moi sous la cloches à qui appartiennent ces chaussures usées.. :D

clemfraiche a dit…

Moi je rêve de cette poupée pour ma ... zabeth ?
C'es booon de te retrouver! Nb tu as reçu mon petit fp?