mercredi 25 mai 2011

#45




crise d'autonomie du loustic de 15 mois :
impossible de lui donner la becquée, il veut tenir tout seul sa cuillère, et manger tout seul, quitte à manger  avec les doigts. soit.
impossible de lui mettre sa couche, il se tortille comme une anguille en hurlant sur la table à langer. j'ai tenté de la lui mettre debout. même topo. il finit les fesses nues dans le salon, et se trimballe son petit pot en rigolant. soit.
vas-y fiston, c'est toi qui sait, c'est ta vie.

4 commentaires:

belliflora a dit…

tout à fait ! Pareil avec ma Clo pour le repas. Pour la propreté j'attends la "période sensible", c'est aussi un sujet "sensible" pour de nombreux parents :D !
(dis, t'as un bon détachant au moins pour la tunique home-made ? ;-) )

Laet102 a dit…

J'adore toujours autant tes photos, même si c'est sur qu'avec des modèles pareils... :-)
Vive l'autonomie, moi qui vient de recevoir une grande partie de matériel M. Par contre, moi j'étais une accro du bavoir et là, je ne suis pas sereine : il a fait des taches ou pas ? En même temps, je dis ca mais les miens ont préparé des fraises récemment sans bavoir, sans taches et l'une de mes copines m'a demandé comment c'était possible et toi, tu vas encore plus loin...
bisous

urbanbroc a dit…

Quelle détermination !
Qui plus est, il a l'air de bien se débrouiller.
Ici, idem pour le changement de couche avec notre bonhomme de 14 mois mais je suis passée aux "culottes-couches" qui s'enfile par les pieds et il a l'air de préférer.
Pour les repas, il lui faut absolument quelque chose en main mais il n'a pas encore exigé la cuillère.
Bonne soirée

Marie a dit…

halalala je sens que c'est ce qui me guete...