vendredi 13 mai 2011

#39







petit garçon qui vit sa vie. vient, repart, dit " donne" puis "merci", parfois "coucou" quand il passe sa tête, cherche bAbette dans toutes les pièces du rez-de-chaussée, et surtout rigole rigole rigole!

et puis un très beau projet à soutenir, le nido, porté par eve... si le coeur vous en dit... le genre de projet qui me touche particulièrement pour nos enfants...

3 commentaires:

Agnès a dit…

grave bô ce petit gaspard

glumuke a dit…

Magnifiques photos, j'AIME le bloomer à pois gris (je vous avoue que je VAIS vous chiper l'idée pour mon Balthazar de un an! Hihihi, je suis une chipie...)
MERCI de m'avoir remise sur la piste de Eve, de ses bambinettes et de ce magnifique projet, très touchant en effet.
Je suis contente de pouvoir continuer de vous "voir" de loin en loin à défaut de lire encore vos listes! Doux WE.

clemfraiche a dit…

Vache de vache ça passe trop vite.... il est beau ,b