mercredi 23 mars 2011

#15



petit projet du mercredi. choisir quelque chose de rapide, avec lequel on puisse facilement s'interrompre.

9 commentaires:

Eiv a dit…

Oh que ça me plait cette ambiance champêtre et tellement raffinée, juste ce qu'il faut ...
Je t'embrasse ma Jolie

jeanneandmoon a dit…

Comme toi je recherche des activités chouettes , rapides et facile a interrompre... ;-)

urbanbroc a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance de ton mercredi : celle des photos collées dans le cahier, celle qui se crée sur tes aiguilles, celle que l'on devine autour de la tasse à thé.
Bon mercredi !

fab a dit…

bien heureuse de retrouver votre touche ici...
mais quel est votre secret pour jongler ainsi entre les enfants le mercredi et un peu de crochet?

nancy Kay a dit…

les projets du mercredi doivent TOUJOURS être rapides et faciles ! on ne sait jamais !..... et ton projet à toi est vraiment sympa !

fannie a dit…

Je découvre cette bulle il y a qq jours hop ds mes favoris histoire d'y revenir plus amplement... et puis un petit tour sur liste ce matin et je clic hop sur ma découverte de l'anvant veille :)... et te dire encore que j'aime ta bulle que je la visite la plupart du temps silencieusement mais tj avec plaisir...
A bientôt

laloutre a dit…

Le petit quelque chose de rapide, je le trouve vraiment magnifique. J'ai hâte de voir le projet entier réalisé...

Violette... a dit…

c'est beau...et je vais finir par me décourager...c'est tellement beau tout ce que je vois sur les "blogs" et que je n'arrive pas à réaliser:))

mvs a dit…

Juste te dire en pensant que même si c'est la tempête autour, on est bien dans ce Cabinet Gris
xxx
Mu